dimanche 19 octobre 2008

TENNESSEE


























3 commentaires:

livabroad a dit…

Encore un délire qui me plaît bien cette histoire de plaques :-p
Dorénavant je serai prête à dégainer mon mini numérique si je suis en présence d'un spécimen rare.

...c'est quand même marrant que tu connaisses Tulle, Argentat et même Lagarde-Enval. Y'avait combien de chances pour que je déniche un Français de Washington qui connaisse mon petit chez moi corrézien ? J'espère que tu en gardes de bons souvenirs. Moi, malheureusement, j'ai jamais mis les pieds en Lorraine.

Quand j'y pense, on a eu chaud. Ils ont quand même failli nous enlever les numéros de département des plaques minéralogiques franco-françaises!! 'Paraît qu'on va aussi pouvoir les customiser
Tu pourras agrandir ta collection

Anonyme a dit…

J'adore !!
Il y en a quelques unes pas mal ici :

http://www.slightlywarped.com/crapfactory/curiosities/bestplates.htm

Fab-Fab a dit…

t'es allé dans le Tennessee, toi?