jeudi 24 avril 2008

VERMONT


















7 commentaires:

Balmeyer a dit…

Extraordinaire ! Je découvre votre blog (qui m'a l'air d'être une annexe de l'autre), et je suis réjoui comme un gamin ! C'est bête, mais ces plaques, c'est bigarré, c'est coloré, ça fait rêver !

Trublyonne a dit…

@balmeyer : t'as fumé la moquette où quoi ? rien de plus ennuyeux que des plaques minéralogiques (même pas une seule femme nue au mieux non plus)

Kris a dit…

Géniale cette collection de plaques. Un plaisir à découvrir, en plusieurs fois bien sur. Quand je pense qu'en France ils vont banaliser encore plus nos plaques en supprimant les départements. Quelle conneries. Fini les coups de klaxons pour saluer un "Pays" lors de nos voyages...

nathinphoenix a dit…

Comment ? tu n'as pas de plaque de l'arizona ???????

Yibus a dit…

@ nathinphoenix ; non, parce qu'on n'y est jamais allés.
(et on ne prend des plaques que d'Etats qu'on a visités).

Fab-Fab a dit…

Un p'tit tour par ici, pour une fois... Y'a même la plaque "franc-mac"! Pas très subtile pour une congrégation censée se reconnaître à l'aide de signes distinctifs réservés aux initiés...

hj a dit…

vermont new hampshire, ca me rappelle mon sejour ado chez des ex-encore hippies....C'était magique!